Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous sommes cernés!
23 avril 2008

La Directrice du Collège

Alors qu'un soir je voulais me garer innocemment en bordure d'un chemin pour récupérer ma fille à son entraînement de foot, endroit où tout le monde se gare allègrement, en bordure éloignée du grillage du collège que vous dirigez, vous m'avez demandé ce que j'étais en train de faire. J'aurais dû vous dire "En quoi cela vous regarde-t-il?!" Mais je suis trop bien élevée pour ça. Je vous dis candidement que je vais chercher ma fille au foot! Que n'avais-je dis! Vous m'avez interdit de me garer là, en arguant que je "génais les promeneurs à vélo"!  s'en est suivi un échange assez corsé, qui m'a bien fait rire, et laissez moi vous dire que rouler sur vos pieds de piétonne aurait encore rajouté à mon plaisir de vous envoyer vous faire secouer la bobinette chez les Grecs!... Je me gare ou je veux, Madame, et votre tentative d'autoritarisme parfaitement grotesque me force à penser que vous devriez travailler sur la différence qu'il y a entre vos pauvres élèves de 13 ans, qui n'ont d'autre choix que d'obéir à vos ordres arbitraires de Chef Scout boursouflée de mégalomanie, mais frustrée de tout pouvoir ou de toute grandeur, pauvre bouffonne inaccomplie, et le reste du monde dont je fais partie, qui à le droit de se garer ou il veut, et à le droit de vous faire, en prime un joli bras d'honneur! Ce qui me rassure et me fait sourire, c'est que les élèves de votre collège rient dans votre dos, oui, de vous Madame la Directrice, confite dans votre piteuse médiocrité, bouffie de votre petit orgueil pathétique!...

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous sommes cernés!
Publicité
Publicité